📢 RENOUVELLEMENT COMPLET DE L'APP!
🎉 NOUVELLE VERSION 2023 🎉
PROBLÈMES RÉSOLUS
🛠️ Correction d'une erreur dans la reconnaissance des achats In-App.
🛠️ Correction d'une erreur dans l'affichage de la carte.
NOUVEAUTES
✅ Mode sombre disponible.
✅ Liste des enregistrements récents d'alerte sismique.
✅ Nouveau système d'autorisation dans Android 13.
✅ Seismic Alert annule "Ne pas déranger" dans Android 13.
Rester informé! Nous avons les sections informatives suivantes :
➡️ TREMBLEMENTS DE TERRE RÉCENTS
Obtenue auprès du National Seismological Service (SSN), la liste des tremblements de terre les plus récents détectés au Mexique. Ils ne sont pas signalés en temps réel et l'alerte sismique ne dépend pas de cette source de données.
➡️ RAPPORTS SASMEX
Obtenus auprès de Cires A.C., sont les rapports d'événements sismiques pertinents pour le système d'alerte sismique du Mexique (SASMEX). Ils ne sont pas signalés en temps réel et l'alerte sismique est signalée à partir d'une source indépendante en temps réel.
➡️ AVIS PAR RADIO NOAA CDMX
C'est la radio NOAA pour Mexico (bande 160MHz), elle transmet des messages codés sur les urgences météorologiques, les catastrophes naturelles ou les tests du système.
➡️ ALERTE SISMIQUE POUR CDMX
Obtenu via la radio NOAA, il est livré à votre appareil via un canal Push configuré sous Android avec le contrôle de volume spécial "Alert". Elle est notifiée en temps réel et son activation nécessite un achat in-app.
❇️ NOUS SOMMES PRÊTS POUR ANDROID 9
Activez les canaux de notification à partir de l'onglet Paramètres de l'application et personnalisez les autorisations d'affichage et de son dans la section Catégories de notification de l'application Paramètres Android.
❇️ NOUVEAU SUR ANDROID 13
Nouveau système d'autorisation pour les notifications et autorisations pour ignorer le mode "Ne pas déranger" à la demande de l'utilisateur.
🌜MODE SOMBRE
L'application répond au thème sombre de votre appareil lorsqu'il est activé.
⚠️ LIVRER
- Cette application n'est pas liée au Service national de sismologie, ni au Cires A.C., ni au gouvernement de Mexico.
- Les notifications push sont envoyées selon le principe de la meilleure tentative, car il existe des facteurs de congestion du réseau ou une mauvaise connectivité temporaire dans les appareils récepteurs qui peuvent retarder ou empêcher une notification à distance.